"

Livre d'or

                            

783 message(s) dans le livre d'or

Valérie Le 30/10/2014

Un grand merci pour ce site qui est une mine d'informations précieuse pour apprendre la véritable histoire des indiens d'amérique. Il est ultra complet et passionnant.

Daniel Le 29/10/2014

merci!!!tu merite sans aucun doute une plume d aigle...tu es de bonne nature de partager de ci belles racines.j ai toujours eu foi en la nature,et ne plus planter mes mains dans la terre me manque.Les esprits on fait de m offrir comme par enchantement 2 plumes d aigles et elles sont tres precieuses a ma vie...alors merci d etre la a enseigner la voie de cette planete.........

Arianne (site web) Le 25/10/2014

bonjour ce site est formidable!!!

j'ai toujour eu une sertaine admiration pour les indien et se site est mon préférer

Réginald Le 12/10/2014

Pour Solisangel

Cette chanson qu'on entend au début est
Dancing Under the moon. Tres instructif ce site,
on apprend beaucoup .

Merci

Aurélie Le 11/10/2014

L'an dernier, lorsque je suis arrivé au Zion National Park, les esprits des grands chefs indiens enterrés là sont venus à moi.. Je me suis excusé de venir les déranger... Ils m'ont répondu que, moi, j'étais la bienvenue..
lorsque j'en suis reparti, ils sont revenu m'assurer de leur protection.. ils ne m'ont plus quitter depuis..
Cette année, à Big Sur, en Californie, ils se sont manifesté à nouveau en me disant qu'ici était ma Terre.. A ma question "Pourquoi?",ils m'ont dit que j'étais des leurs....
aujourd'hui, dans un autre cadre, ils se sont à nouveau manifesté en me donnant un mot : "Sagesse" . Ils ont ajouté ::"Nous avons tant de choses à t'apprendre"
Je suis rentré chez moi et ai cherché sur le net "sagesse amérindien" et ai cliqué sur le premier lien : ici...... ce que j'ai lu m'a tant parlé, comme un écho au profondeur de moi-même... je sais que je ne suis pas ici par hasard... merci pour ce site, merci pour avoir été sur mon chemin

Si vous voulez ressentir un peu l'harmonie de l'esprit avec la mère nature, ressentir ce que les amérindiens pouvaient ressentir, et peuvent encore, aller aux USA, planter vous en haut du Bryce en mars, ou dans le désert des Movajes, ou dans un désert d'altitude, au beau milieu de nulle part, grimper en hauteur, et, où que se pose vos yeux, il n'y aura pas trace de l'homme (ni champ, ni maison, ni route, ni rien)... enlevez vos chaussures, restez là à écouter le vent vous raconter de belles histoires.... restez... restez... j'y resterai des jours, des mois, des années!!!

Souccar Le 07/10/2014

Lorsque j'étais enfant...il y a longtemps...mes camarades et moi jouions aux cow boys et aux Indiens. J'ai toujours voulu soutenir ceux ci ...et cela continue a 60 berges...

Jmarc de villers (site web) Le 05/10/2014

suki koso mono jouzu nare <le u et prononcer ou enjaponais>
qui veut dire en japonais
celui qui aime ne peut que progresser...le peuple ameriendien n a jamais cesser de progresser vers la grande sagesse... so many life..so many reincarnation pour progresser.. qui ce font part la souffrance.. pour atteindre le but final.. l eternity dans la spiritualite les esprits vous protegent.. bonne continuation.

Réginald Duval Le 30/09/2014

Bonjour,je suis renversé,votre site est tres explicite.

Bravo

Viuletti Le 29/09/2014

A quoi sert la lumière si on a les yeux fermés

Merci pour ce merveilleux site

Adrienne Le 27/09/2014

Vraiment,votre site est merveilleux.je l'ai decouvert par hasard.
Dans mon enfance j'ai été fascinée par les contes sur les indiens,et j'y suis encore..Ils sont des modèles de courage et de sagesse!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site