"

Livre d'or

                            

778 message(s) dans le livre d'or

jean Le 08/12/2015

Le site est toujours aussi bien et intéressant. Continu ainsi!

J'ai une question. .sur les sites on voit une citation qui est vraiment bien mais on l'attribu a Geronimo ou Sitting bull. ...j'aimerais savoir elle vient de qui stp.

"Quand le dernier arbre sera abattu la derniere riviere empoisonnée le dernier poisson pêché, l'homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas..."

Si tu pouvais m'éclairer stp. Merci pour tout

Samuel Séguin (site web) Le 04/11/2015

Wow super beau gun

lore (site web) Le 04/11/2015

Se cite je l'aime bien Tonio tu as un superbe cite, beaucoup d'émotion à la leture

Aliana

renard anaïs (site web) Le 24/10/2015

Bonjour Tonio,

Ton blog est vraiment magnifique. Je n'ai pas encore tout vu mais je le fais au fur et à mesure. J'admire ce peuple. Ce qu'on leur fait est inadmissible.

Anaïs

Amouroux Roger Le 20/10/2015

Kway Tonio , ton blog est vraiment bien fait , je ne l ai pas tout parcouru car il me faudra un peut plus de temps , je suis Français Résident Canadien , je vis au Québec depuis 4 Ans , je suis marié a une ABÉNAQUISE de la Réserve d Odanak , je te souhaite une bonne fin de soirée , Roger

rapanui15 Le 19/10/2015

les 2 tiers des 600 cheyennes parce que ils étaient 600 étaient des femmes et des enfants ainsi que quelques viellard les guerriers ayant eu l'autorisation d'aller chasser, le massacre dura plus de 2 heures témoignage de certains de certains soldats qui refusèrent de prendre part à ce massacre d'ailleurs ils furent arrêté en autre le capitaine silas soul qui n'a jamais témoigné parce qu'il à été abattu dans le dos, il devait témoigné pour les cheyennes le nombre de Cheyenne massacrés furent de plus de 333 on compte encore. les survivants furent prisonniers attachés et emmenés en déportation, ce jour là ce n'est pas que des scalps mais aussi des doigts des seins testicules et ainsi de suite qui furent coupés et ensuite exhibé, les soldats étaient ivres et ils ont violés femmes et enfants et ceci n'est qu'un résumé des atrocités perpétré sur mon peuple les Tsitsistas, merci d'écrire sur eux

Alexia Le 19/10/2015

Bonjour, merci a vous pour ce site magnifique ^^ il est vraiment très interessant pour moi qui m'interesse au culture du monde :)

Anaelle (site web) Le 13/10/2015

Bonjour, je prépare actuellement un concours, et mon sujet d'art plastique porte sur les créations, l'objet amérindien. C'est pourquoi j'aurais souhaité avoir des informations sur vous si possible afin de vous mentionner vous et votre site. Serait-ce possible ? Merci beaucoup d'avance.

axpalu Le 13/10/2015

bonjour mes frères ce site ma aidé à réaliser un superbe devoir sur la représentation des amérindiens dans le western américain toruk makto. cordialement.

jihad Le 25/09/2015

bonjour

grand merci pour ce site . des spiritualités magnifiques, culture sublime.
Bravo....

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×