"

Livre d'or

                            

773 message(s) dans le livre d'or

Marie Le 14/01/2016

Bonjour,

Actuellement en phase de recherches, votre site est une référence certaine concernant la culture et l histoire amérindienne. Bravo.
J ai besoin d informations poussées et je ne sais comment prendre contact avec vous donc je lance ma requête sur votre livre d or.

Encore merci pour votre site.

Adahy Lucie Le 02/01/2016

Hello!!!

Ton sites est vraiment magnifique et très complet, moi qui suis une grande fan de cette culture j'y trouve plus que mon bonheur.

De plus c'est un réel plaisir que de replonger dans les album photos, notamment les photos de Recogne où je suis allée 4 années de suite (dont 1 où j'ai eu l'honneur d'être parmi les participants) ainsi que celles de Ornan 2015, pour la 1ère année j'ai pu assister à ce magnifique Pow Wow et j'en garde un souvenir dont je suis particulièrement honorée, lors du salut aux danseurs, l'un d'eux (Rod Velarde) remarque et me complimente sur le choker que je porte autour du coup, de mon anglais incertain j'arrive à lui faire comprendre que je l'ai fait moi même. Sa surprise est telle qu'il me demande de faire un troc, je le suis donc jusqu'à leur stand et il m'offre en retour une très jolie amulette.

Encore bravo pour ce superbe travail de recherche et merci pour ce partage dont tu nous fait part.

Mitakuye Oyasin

Adahy

Caroline Le 25/12/2015

Bonjour.

Je suis tombée par hasard sur ton site en faisant des recherches sur le dreamcatcher. Une amie vient de m'en offrir un pour ma famille.

Mais je suis perplexe. Le dreamcatcher peut-il être utile à plusieurs personnes ou bien en faut-il un chacun ?

Et j'ai lu qu'il fallait que ce soit celui ou celle qui l'a fabriqué qui doit le remettre à la personne en main propre pour qu'il lui appartienne.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça mais j'aurais tendance à croire que certaines pratiques sont efficaces.

Soit dit également que ton site est d'une incroyable richesse et très bien fait. Il est facile de naviguer dessus et les couleurs douces n'agressent pas les yeux. Bravo.

J'espère que tu pourras m'aider à y voir plus clair. Très bonnes fêtes.

Caro

Sam Le 19/12/2015

Je suis tombé par hasard sur ce site ,je ne savais vraiment pas quoi faire je cliquez sur le net un peu n'importe où. Ton site à captivé mon esprit et je me demande si c'est vraiment pr hasard, il y a bien longtemps que je ne m'intéresse pu à grand chose en tous cas toi tu as réussi. Merci

SUNK MANITOU TANKA Le 10/12/2015

Beau travail de recherche et de présentation du site .
Que les trois règnes t'accompagnent ...

jean Le 08/12/2015

Le site est toujours aussi bien et intéressant. Continu ainsi!

J'ai une question. .sur les sites on voit une citation qui est vraiment bien mais on l'attribu a Geronimo ou Sitting bull. ...j'aimerais savoir elle vient de qui stp.

"Quand le dernier arbre sera abattu la derniere riviere empoisonnée le dernier poisson pêché, l'homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas..."

Si tu pouvais m'éclairer stp. Merci pour tout

Samuel Séguin (site web) Le 04/11/2015

Wow super beau gun

lore (site web) Le 04/11/2015

Se cite je l'aime bien Tonio tu as un superbe cite, beaucoup d'émotion à la leture

Aliana

renard anaïs (site web) Le 24/10/2015

Bonjour Tonio,

Ton blog est vraiment magnifique. Je n'ai pas encore tout vu mais je le fais au fur et à mesure. J'admire ce peuple. Ce qu'on leur fait est inadmissible.

Anaïs

Amouroux Roger Le 20/10/2015

Kway Tonio , ton blog est vraiment bien fait , je ne l ai pas tout parcouru car il me faudra un peut plus de temps , je suis Français Résident Canadien , je vis au Québec depuis 4 Ans , je suis marié a une ABÉNAQUISE de la Réserve d Odanak , je te souhaite une bonne fin de soirée , Roger

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×