"

Livre d'or

                            

773 message(s) dans le livre d'or

El_Arabi_El_Acil Le 25/09/2016

Je reviens du Canada , plein de plaisir pour avoir rencontré les HURRONS et IROQWAS qui sont des peuples infiniment merveilleux.Ce qui est "bizarrement-bizarre" (excusez l'expression), c'est que ces premiers peuples existent depuis plieurs siècles , donc plusieurs générations et la population globale est évaluée à un peu plus d'1 million de personnes. Tentatives d'effacement, me direz-vous et ceci sans qu'aucune organisation internationale ne daigne s'inquiéter. Les mêmes tentatives, pour réduire ces tribus au silence, donc à son effacement , nous le remarquons chez les indus occupants de la Palestine qui procèdent à la suppression de la gente féminine (éviter au peuple de se multiplier) et l'embrigadement des enfants pour leur inculquer l"éducation du colonisateur.
Les indiens adoraient la nature , une croyance formidable et uls ont été - sous pression - sommés de se mettre à la religion de l'église.
J'espere ne pas être dans l'erreur.

Zammit fleur Le 22/09/2016

Merci pour se site!
Je suis en grande admiration face à se peuple mitic
Merci infiniment

Anthony Le 04/09/2016

Félicitations pour votre excellent site qui est une véritable mine d'or d'information ! Ayant récemment suivi une régression en vie antérieure, où je me suis vu en tant qu' amérindien, je trouve ici les réponses à mes questions ! Bravo et continuez ainsi!
PS: seul bémol : attention aux fautes d'orthographe qui piquent les yeux

WALLIS Le 09/08/2016

Vraiment un site remarquable avec multitudes d'informations de vidéos,
encore bravo pour tout ce travail.

amerindien (site web) Le 26/07/2016

je suis en train de lire le livre de David Cornut. Little Big Horn. Autopsie d'une bataille légendaire, Un ouvrage aujourd’hui de référence, c'est pour remettre en ordre de nombreux points sur mon site, concernant La bataille de Little Big Horn !

Eric (site web) Le 12/06/2016

Grand site, merci pour toutes ces infos, je reviendrais

Pierre Pinsonnault Le 08/04/2016

WOW, quel site immense que le vôtre ! Franchement remarquable.

Une surprise entre autres pour moi que d'apprendre qu'existait un langage des plumes. Je ne peux me rappeler en avoir entendu parler malgré tous les films d'indiens et de cowboys vus à la tv depuis l'âge de cinq ans (1952). Bon, ce n'est pas une référence puisque notre jeunesse nous fait souvent passer à côté de bien des choses. Enfin ... Ah oui, je me propose, mais c'est toute une décision à prendre, de m'inscrire au cours «Exploration et protection de la faune» du Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier, cours de 15 mois que je qualifie de «Comment devenir coureur des bois». Mon arrière grand-oncle McKenzie faisait en 1902-1903, avec ces deux garçons, la traite de la fourrure dans la région de Chibougamou. Bref l'appel de la nature pour qui demeure dans un village de la région de la Petite-Nation et qui a une amie de coeur qui a des racines, le croit-elle, amérindiennes ce qui ne serait pas surprenant. En tous les cas votre site regorge d'écrits, de propos et de photos fort intéressants et inspirants. Bravo encore.

douillard lydie Le 03/04/2016

Merci pour autant de bonheur à vous lire et regarder.... cet espace magnifique.
lydie

lolita Le 13/03/2016

est-ce que vous auriez des infos sur les rites d'initiations? Mercii

mmimo (site web) Le 30/01/2016

je me régale de votre site, j'aime la culture amérindienne, j'aimerais développer tout cela sur mon forum, pourriez-vous m'aider..Merci

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×